Welcome to world of serie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to world of serie

[...Versiion 0.1:Supernatural...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:52

I. Identité

• Nom: Mars
• Prénom: Veronica
• Surnom(s)*: Vero
• Age: 18 ans
• Serie: Veronica Mars

II. Psychologie

• Qualité principale:[4 lignes] veronicaest une fille attachente et tres douce.Elle est franche et sincere.Elle deteste que l'on lui mente.Elle est gentille et rtes marente.Parfois de mauvaise humeur elle sais le garder pour elle meme.De nature avec un grand coeur,veronica adore aider les gens qu'elle connait ou non.Elle est aussi tres honnete avec les gens.Veronica est aussi un peu timide.Ce qui la rattache sur tout avec sa mere c'est le fais qu'elle sois sensible.

• Défaut principal:[4 lignes] Notre petite veronica est tres gourmande.A peine rentrée elle prend tout de suite quelque chose a manger.Bien sur elle entretien son corp mais cela n'empeche pas qu'elle a de l'appetis.Un autre defaut est que la miss est tres naÏve.On peut lui faire croire n'importe quoi a cette fille^^.Elle peut aussi etre blesser pour une petite remarque meme si elle n'est pas vraiment mechante.Avec le passé qu'a eu veronica elle se mefie de tout.
• Manie*:
• Votre pilosophie*: Vivre au jour le jour .

III. Un peu de vous

• Première chose qu'il/elle fait en rentrant le soir: Prendre quelque chose dans le frigo et manger ^^
• Votre soirée type: Travailler sur une enquète ou bien passer du temps avec mes ami(e)s
• Contenu de votre sac: Mon téléphone , porte-monnaie , mon ordi portable ...
• Votre type d'homme/de femme: Bonne question ^^
• Votre plat préféré*: Il y en a pleiin
• Film préféré*: Il y en a trop mais en général je regarde des film d'horreur , suspence , et comique aussi .
• Livre préféré:* Je ne sais ps
• Couleur préférée*: Le noir , bleu , rouge ...
• Musique préférée*: J'écoute de tout .

IV. Histoire

• Histoire:[8lignes] Veronica Mars est une lycéenne à Neptune High School, un établissement californien où cohabitent les enfants de la bourgeoisie et ceux des quartiers populaires.
La vie de Veronica a été troublée par plusieurs évènements sordides : tout d'abord son petit ami Duncan Kane la quitte sans aucune explication. Puis sa meilleure amie Lilly Kane se fait assassiner. Le père de Veronica (Keith Mars), sherif de la ville accuse Jake Kane du meurtre de sa fille. Suite à cette accusation, Keith Mars se fait licencier et devient détective privé. Veronica choisit alors de rester avec lui et reçoit les foudres de ses camarades tandis que sa mère s'enfuit. Le malheur de Veronica ne s'arrête pas là puisque lors d'une soirée elle se retrouve sous l'emprise de la drogue du violeur, et découvre le lendemain qu'elle a eu un rapport sexuel alors qu'elle était sous l'effet de la drogue.
Entre deux enquêtes au lycée et quelques coups de mains dans les affaires de son père, Veronica n'aura de cesse de rechercher le véritable meurtrier de Lilly, car elle en est convaincue : Abel Koontz, l'homme qui a avoué le crime, n'est pas celui qui l'a commis. De plus, elle veut savoir qui a abusé d'elle pour enfin pouvoir tirer un trait sur son passé douloureux.
Sans le savoir elle va tomber amoureuse de logan mais sa relation avec duncan est-elle vraiment fini?

V. Apparance

• Physique:[3 lignes] De grande taille et minde veronica est une fille assez mignone.Elle a de long cheveux blon et de jolie yeux bleus de couleur mer.Elle a la peau mat.Elle a de jolies levres qui laissent place a un sourire qui fais craquer tout les garçons.Elle a un nez fin,ni trop long,ni trop petit.Elle entretien son corps en fesent du jogging tout les matins.Elle adore mettre des creoles et des bagues.D'ailleur elle tien un pendentif de sa mere qu'elle garde tout le temps sur elle car elle croit que cela lui porte chance.
• Style vestimentaire:[2 lignes] Elle un style vestimentaire très simple , mais toujours bien habillé , souvent en jean avec un haut , mais ça ne l'empéche pas de mettre des jupe ou autres ^^.
• Autre*:

VI. Vous et le Forum

• Prénom*: Neila
• Age*: 16 ans
• Avatar: Kristen Bell
• Noter le forum*:
• Comment avez vous connu le forum ?* Par ma shéry (Zenep )
• Présence sur le forum: quand je le pourrai , le plus souvent possible
• Ligne de RP environ: sa dépend de l'inspiration mais minimum ou 2 lignes
• CODE:0811


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
Admin
Jo Harvelle


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:10

Bienvenue ma chiriii et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-serie.niceboard.net
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2007

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:47

Merci ma shéry et pi voila je viens de finir ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
Admin
Jo Harvelle


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:34

Merciiiii tu peux juste rajouter unje ligne a styke vestimentaire? et mettre un avatar soi 200*300 ou 200*400 merkiii
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-serie.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to world of serie :: Worl Of serie :: Les presentations :: Validation Of Membres-
Sauter vers: